Une paire de Google Glass ne couterait que 80 Dollars - Accessoires
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une paire de Google Glass ne couterait que 80 Dollars

Les fameuses Google Glass font de nouveau parler d'elles, alors même que ces dernières étaient "presque" un peu tombées dans l'oubli. Et ce qui les faits ressurgir ce jour, c'est le coup de production de ces dernières que ne serait vraiment pas élevé, permettant ainsi à Google de faire une marge qui serait plus que confortable, bien que confortable ne soit pas réellement le terme approprié.

paire google glass couterait 80 dollars produire

En effet, vous le savez, une paire de Google Glass vaut dans les 1500 Dollars. Pourtant après calcul, il semblerait que les lunettes du géant de la recherche ne coute pas plus de 80 Dollars, avec l'assemblage. Teardown nous propose d'ailleurs de découvrir le cout composant par composant et cela est assez intéressant, d'autant plus qu'on a des vues éclatées des lunettes.

paire google glass couterait 80 dollars produire

Enfin, tout ça pour dire qu'entre 80 et 1500 Dollars, il y a une marge plus que confortable pour Google. Après, il ne faut pas non plus perdre de vue la R&D qui a, probablement, un cout certain également, d'autant plus que Google est un des pionniers dans le domaine des lunettes connectées.

source : Teardown

Partagez :
Posté le par  - 6371 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers