EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Biostar Hi-Fi Z97WE, une carte mère très dorée...


On reste un peu dans la carte mère en Z97, mais chez Biostar. La marque aura une bien belle carte (ou pas) à son catalogue, la Hi-Fi Z97WE.
Intégrant la gamme Hi-Fi, elle met donc en avant ses capacités dans le domaine de l'audio, avec une zone dédiée sur le PCB. Mais surtout, on peut constater une grosse mise à jour visuelle, avec un résultat plus ou moins agréable à l'oeil.

carte-mere biostar hi-fi-z97we


Radiateurs dorés, quelques ports PCI-E et RAM en jaune, et le reste en noir, de quoi donner des frissons... Dommage que la marque n'ait pas poussé un peu plus loin en mettant en doré les connecteurs à l'arrière de la carte.
Connecteurs qui sont plus exactement deux ports USB 2.0, un port P/S2, des sorties HDMI, VGA et DVI, quatre ports USB 3.0, deux ports Ethernet en base 1000 et le son.

Sur la carte, on trouve deux PCI-E 16x, deux PCI et deux PCI-E 1x. Il manque donc un port, ici remplacé par un emplacement NGFF.
Six ports SATA sont proposés sur le côté, à 90°, avec à côté l'habituel afficheur PostCode cher à la marque. Etonnement, celui-ci se lit via la droite.
source : EXPreview
Marque : BIOSTAR
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers