EN DIRECT 2367 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les détails techniques du rhéobus Alseye α-100H désormais connus

Lors du CeBIT, Alseye présentait un rhéobus misant surtout sur le côté visuel, avec un design très original pour l'affichage des informations sur l'écran tactile.
Dénommé α-100L, ce modèle a désormais le droit à une fiche produit, l'occasion de découvrir ses caractéristiques techniques.

rheobus alseye alpha-100h

Et le moins qu'on puisse dire est que la marque semble vouloir faire les choses correctement, en offrant un contrôle à distance via WiFi, un mode automatique et un mode manuel, la possibilité de couper le rétroéclairage et pas moins de six canaux. Le bundle comprend même un petit chiffon.
Ces canaux n'ont pas tous la même puissance. On en trouve deux de 24W, pour le watercooling par exemple, et quatre de 15W, tous avec une sonde chacun. En revanche, pas de 0V possible, dommage.

Une version sans WiFi sera aussi disponible, α-100L(R), ainsi qu'une version avec affichage bleue, α-100L, qui passe à six canaux de 15W et bien entendu pas de connexion sans fil.

rheobus alseye alpha-100h

Partagez :
Posté le par  - 14146 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers