EN DIRECT 3066 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI présente trois nouvelles cartes mères Z97 Overclocking

Après les modèles Gaming, nous passons donc aux modèles Overclocking, avec trois nouvelles références à venir, à savoir les XPOWER AC, MPOWERMAX AC et MPOWER. Bien sur, nous sommes sur une base Z97, avec les mêmes codes couleurs que la génération précédente, à savoir noir et jaune.

Comme sur la série Gaming, on retrouve le M.2, les USB 3 Redrivers pour plus de stabilité, le Slow Mode qui adapte le voltage du CPU selon les utilisations, l'OC Essentials, l'Audio Boost, le Wifi sur certains modèles et le SATA Express sur demande. Ensuite nous avons des fonctions spécifiques à l'OC qui permettront de simplifier la vie des clockeurs, avec par exemple de très nombreux profils à sauvegarder, des profils spécifiques à certains usages comme sous froid et qui se nomme Extreme OC Setup, la possibilité de presque tout désactiver sur la carte, ou encore la présence d'un bouton XMP pour une gestion plus simple de la RAM.

msi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclocking

Après MSI n'oublie pas toutes les fonctions de cette classe de cartes mères, comme les V-Check, ou encore les nombreux boutons dédiés à l'OC. MSI a également retravaillé le système de refroidissement de la carte, pour laisser plus d'espace autour du socket et plus de hauteur, pour de meilleures compatibilités, surtout avec des gros ventirads. Sur les modèles les plus évolués, le système de refroidissement des phases est également compatible watercooling. Terminons avec un mot sur le bundle du modèle XPOWER AC qui s'offre une plaque de maintien Socket en cas de decaps, ou encore un support pour ventilateur RAM, et enfin une clé USB de 8 Go.

msi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclocking

Pour les caractéristiques techniques, voilà plus de détails :

msi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclocking

Maintenant passons en revue la MPOWERMAX AC qui était présente sur place :

msi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclockingmsi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclockingmsi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclockingmsi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclockingmsi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclocking

On termine avec les tarifs de ces nouvelles cartes :

msi presente trois nouvelles cartes meres z97 overclocking

Partagez :
Posté le par  - 5401 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers