EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Incroyable, mais vrai : Noctua passe au gris sur ses derniers ventilateurs !

Juin 2013 : Noctua présentait des ventilateurs gris. Des modèles attendus par des hordes de fans de la marque, qui peuvent désormais se lâcher sur la gamme redux.
Le principe est simple : la marque reprend ses best-sellers, à savoir les NF-P14, NF-S12B, NF-B9 et NF-R8, et les passe en gris tout en réduisant le bundle afin de casser un peu les tarifs. Ainsi, le 140mm ne coute plus que 15.90€, contre plus de 21€ pour la version classique.

ventilateur noctua redux industrialppc


PWM, vitesse fixée, cadre rond, cadre carré, il y en a pour tous les goûts avec pas moins de treize modèles différents, qu'on peut découvrir ici.

Le bundle étant réduit à peau de chagrin, les éléments le composant à la base se retrouvent relégués au rang d'accessoires. On pourra donc s'offrir des rallonges, des résistances ou des dédoubleurs afin de compléter son installation.

La gamme industrielle fait aussi son apparition sous la référence industrialPPC, avec huit modèles de 120 et 140mm dérivés des NF-A14 et NF-F12, avec différentes tolérances à la poussière et à l'eau.

ventilateur noctua redux industrialppc
source : Cowcotland
Marque : Noctua
Partagez :
Posté le par


45 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers