EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sassanou Watermod : Le projet 24K presque fini


Sassanou est de retour avec un nouveau mod dont les partenaires actuels sont Cooler Master, Asus, Prolimatech et Bitfenix.

Mais tout d'abord, il nous faut préciser le but de ce mod :)

Rien de plus simple, faire un PC original, version luxe, avec du lourd niveau modifications, matériaux et coloris !

Il risque de ne pas plaire a tout le monde, mais il va être "différent". Place aux images :

sassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avance


Plus de détails prochainement ou alors sur la source.>
sassanou watermod projet 24k gold avance carenage
sassanou watermod projet 24k gold avance carenage


[MAJ] Le projet se poursuit, avec l'ajout d'une plaque en aluminium, avec effets graphiques. Le mieux est d'écouter le maitre du modding :
"Et voila, comme dit dans le titre, le 1er carénage est enfin terminé ! Au programme une plaque d’alu découpée de façon à donner un coté « graphique » avec plusieurs pliages qui apportent du relief à l’ensemble. Le but est de donner un aspect plus « cossu », « bodybuildé » au Cosmos SE, avec une touche de dynamisme. Pour ne pas perdre de vue le coté « luxe et 24K » du mod, ce carénage a été recouvert de vinyle crocodile noir ainsi que de notre logo lui aussi recouvert de vinyle mais croco or. Afin de donner un aspect plus travaillé à l’ensemble, le logo a été fixé en étant rehaussé au lieu d’être directement plaqué sur le carénage."
sassanou watermod projet 24k gold avance carenage facade
sassanou watermod projet 24k gold avance carenage facade


Le projet Gold 24K poursuit son petit bonhomme de chemin avec dorénavant une façade toute neuve :
"Et oui, aujourd’hui c’est la façade qui est passée sous la Dremel ! Donc au programme, la découpe totale de l’intérieur de la façade pour ne garder que les contours (le cadre). Ensuite, une première plaque a été crée avec en son centre la création d’une longue découpe rectangulaire pour le passage de l’air. Sur celle ci a été ajoutée une seconde plaque pour masquer cette ouïe d’aération, avec découpes et pliages pour donner le même aspect bodybuildé que le carénage latéral. Le tout est encore une fois recouvert de vinyle croco or et noir. Voila pour cette partie a 99% terminée !"

[MAJ] La nouvelle mise à jour se découvre en vidéo :


" Voici un aperçu du mod Watermod Gold 24K sur une base de Cosmos SE actuellement en cours de réalisation.

Le carénage latéral est terminé, la façade aussi, la porte latérale est en cours de finition.

Il reste à poser la vitre plexi, le système de verrouillage (c’est pour cela que sur la vidéo, la porte a un léger jour au niveau du châssis une fois celle-ci fermée), et pour finir les deux petits caches qui serviront à masquer les anciens trous de fixation de la porte d’origine.

Il reste sur ce mod à faire : la plaque arrière du boitier, un carénage intérieur pour planquer l’alimentation et qui servira de support SSD, la pose d’un AIO, le câble management et une ou deux autres petites surprises.

Encore pas mal de travail donc !!!
"

[MAJ] Le projet de Sassanou est presque fini, on peut ainsi découvrir le boitier dans son aspect quasi final et écouter le maitre.

sassanou watermod mod 24k


sassanou watermod mod 24k


sassanou watermod mod 24k


" Le Gold 24K est toujours en bonne voie et aujourd’hui nous vous présentons quelques avancées !
Au programme la porte arrière qui n’est d’autre que la porte avant vitrée d’origine dont les bords ont été retouchés avec l’application de vinyle croco noir. La glace a, quant à elle, était recouverte de vinyle croco or, l’ensemble de la porte devant donner une impression de luxe mais tout en gardant un design épuré comme la façade.
La deuxième modification s’est portée sur le top du boitier avec l’ajout de deux « accents » reprenant la forme du haut du boitier, le but étant ici d’apporter une touche de dynamisme à l’ensemble mais aussi d’apporter un parallèle esthétique avec l’animal qu’est le crocodile (rapport à sa ligne dorsale).
Enfin, un full carénage a été réalisé pour cacher l’ensemble du compartiment alimentation et apporter une touche de netteté et clarté à cet endroit là de la configuration, endroit souvent réputée comme pouvant devenir « bordélique » à cause du câble management.

Voilà, nous espérons que la suite des travaux vous plait et stay tuned pour la suite
"
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le 23 Mai 2014 à 07:00 par Jonathan Riemain


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers