EN DIRECT 2726 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un kit watercooling AiO sans radiateur chez Ice Dragon Cooling

Actuellement, Ice Dragon Cooling est plutôt connu pour son liquide de refroidissement à base de nanofluides. Un joli liquide blanc qui coûte plutôt cher, mais qui permet de jolis gains sur les températures d'après ce que nous avons vu lors des différents salons.
Les choses changeront peut-être dans quelques temps, la marque travaillant sur un prototype de kit watercooling AiO sans radiateur. Une idée saugrenue, mais techniquement impressionnante.

watercooling radiateur ice-dragon-cooling

Les tuyaux sont en cuivre, avec possibilité de les courber comme on le souhaite afin d'organiser correctement l'intérieur du boitier. Le cuivre aidera à la dissipation thermique, aidé par les ventilateurs du boitier.
La page Facebook de la firme regorge de photos, mais aussi de benchs. Sur un Intel 9400, on tourne à un peu moins de 50°C, sans que le circuit ne soit optimisé.

Chaque année, de nombreuses solutions innovantes, voire révolutionnaires, sont dévoilées et ne voient jamais le jour. Espérons que celle-ci aboutisse.

watercooling radiateur ice-dragon-cooling

Partagez :
Posté le par  - 6405 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers