EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung travaillerait sur une nouvelle montre connectée

Samsung, leader incontesté et incontestable du marché de la SmartWatch ( voir cette brève ), travaillerait actuellement sur un nouveau projet de montre connectée, mais qui serait cette fois un modèle autonome et donc capable de se passer d'un téléphone pour fonctionner. Un produit ou un accessoire que l'on peut qualifier de Watch-Phone tout simplement, car la fonction téléphone serait incluse, grâce à la présence d'un port SIM Card. Cette nouvelle montre, qui sera probablement une Gear "chose ou truc", exploitera Tizen, le système d'exploitation de la marque.

samsung travaillerait watch-phone


Probablement une excellente idée de la part du géant coréen, car le gros problème des Galaxy Gear ou Fit actuellement, vient du fait qu'une liaison avec un appareil Samsung est nécessaire, du moins pour profiter de certaines fonctions.

Ainsi, avec un modèle indépendant, Samsung doit tout simplement imaginer pouvoir toucher un plus large public, ce qui semble assez logique en soit, d'autant plus que maintenant, certains forfaits téléphone sont plus qu'accessibles, voir gratuit dans certains cas. Affaire à suivre, probablement très prochainement, car on évoque l'été pour ce nouveau modèle.
source : WSJ
Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers