EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2014 : Lian Li DK-Q1X, une table basse / bureau pour ?


Avant de parler des bureaux qui étaient présentés en versions finales, attardons-nous sur le PC-Q1K que nous ne connaissons pas. Et pour le coup, Lian Li nous livre un produit sexy, mais dont l'utilité nous a échappée...
Reprenant les grande lignes de ses aînés, il mesure 700 x 500 x 600mm, avec possibilité de le surélever de 30mm. Au cas où quelqu'un décide de glisser des jambes dessous, sait-on jamais.

computex-2014 lian-li boitier table pc-q1x


A l'intérieur, on trouve un châssis E-ATX / HPTX avec huit équerres PCI, sept emplacements de 120mm, de quoi installer cinq disques 3.5" et deux 2.5", un lecteur optique slim ou un disque 2.5", et surtout de gros composants. Les cartes graphiques pourront en effet mesurer 400mm de longueur, tandis que la hauteur du radiateur CPU est limitée à 175mm.

computex-2014 lian-li boitier table pc-q1x


En soit, il s'agit donc d'un très beau bureau doublé d'un boitier à priori complet. Mais le terme de table basse nous parait plus approprié, ou bien meuble TV. Et à nos yeux, avec un poids maximum 80kg sur la table en verre trempé, il y a de quoi faire quelques chose de beau dans un salon, avec une machine qui pourrait aisément servir de NAS / station multimédia. A condition, éventuellement, d'avoir un deuxième plateau dessous pour poser nos chères Box, par exemple.

computex-2014 lian-li boitier table pc-q1x

Voir toutes les news du Computex 2014 :
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par

_

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers