EN DIRECT 2790 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2014 : Xigmatek réduit le format des alimentations ATX

Xigmatek planche actuellement sur un nouveau projet d'alimentation ATX, qui nous semble intéressant, car le marque veut tout simplement réduire la profondeur des blocs ATX, dans le but de proposer plus d'espace notamment dans les boitiers de type ITX, qui ne sont pas compatibles ITX. Sous vos yeux, vous avez la première ébauche.

computex 2014 xigmatek reduit format alimentations atxcomputex 2014 xigmatek reduit format alimentations atx

Première ébauche qui est à 14 cm de longueur, pour un modèle semi-modulaire modulaire. Xigmatek propose 500 watts Gold dans cette dernière, avec un ventilateur de 120 mm. On découvre aussi au passage le nouveau design des grilles d'aération de la marque. Pas de prix, pas de date ni même une certitude sur la sortie potentielle.

computex 2014 xigmatek reduit format alimentations atx

Par contre une chose va sortir, ce sont les premiers câbles gainés brin par brin de la marque. On aura des modèles noir, rouge bleu et blanc, et ces premiers modèles sont assez qualitatifs. Pour ce produit aussi, pas de prix et pas de date.

Partagez :
Posté le par  - 4343 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers