EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2014 : BitFénix Atlas ? Parce qu'on pouvait le faire, alors on l'a fait !

Assurément la star du stand BitFénix, le gros boitier Atlas. Un joli bébé de 383 x 443 x 541mm qui dispose de deux concurrents, nouveau format à la mode. Mais parce que la marque a voulu faire les choses autrement, la modularité est ici très présente, avec la possibilité d'inverser les deux compartiments. Inutile de dire qu'on bénéficie donc d'un plateau amovible pour la carte mère, ce qui est juste une excellente idée pour monter sa configuration.

computex-2014 boitier bitfenix atlas


Dix emplacements 3.5, six en 2.5", pas moins de six ventilateurs de 120mm à l'avant, six en haut et six en bas (ou quatre de 140mm à la place), plus deux de 120mm à l'arrière, voilà de quoi donner des envies de grosse configuration plus que musclée.
BitFénix n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et le montre avec son mock-up, qui embarque une très jolie configuration watercoolée, et ce sans grande restriction pour le stockage.

computex-2014 boitier bitfenix atlas
computex-2014 boitier bitfenix atlas


Les amateurs de lumière seront d'autant plus ravis qu'on trouve un système RVB tout autour du boitier. Tour du boitier qui sera noir sur la version finale, pour un résultat bien plus harmonieux.
Bref, BitFénix signe là un cube très imposant et très complet qui devrait ravir ceux qui cherchent un design différent et de grosses possibilités côté châssis. D'autant plus que, si nous avons bien retenu, on peut aussi mettre la carte mère à plat, comme dans une table de bench...

computex-2014 boitier bitfenix atlas

Voir toutes les news du Computex 2014 :
Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers