EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2014 : Jonsbo W2, un cube ATX compact et design

Fort du succès de son W1, Jonsbo a décidé de sortir une version plus imposante, la W2. Compatible ATX, ce nouveau boitier mesure 278 x 385 x 395mm et reprend le même design que son petit frère.
Et comme la mode est au double compartiment, ce nouveau venu place une grosse partie des composants derrière le plateau carte mère.
computex-2014 boitier jonsbo w2


On retrouve ainsi la partie système à gauche, tandis que l'alimentation et le stockage prennent place à droite. Mais aussi l'unique baie 5.25", qui est donc accessible depuis l'arrière, pour un total de trois disques 3.5" et trois 2.5" si la baie n'est pas utilisée.
La ventilation comprend deux ventilateurs de 140mm à l'avant, un 120mm à l'avant et deux emplacements de 120mm dans le haut pour le côté système, plus un emplacement de 80mm à l'avant pour l'autre côté.

computex-2014 boitier jonsbo w2
computex-2014 boitier jonsbo w2
computex-2014 boitier jonsbo w2


Et une petite indiscrétion, dans un tout autre registre : la marque prépare aussi quelques ventirads, histoire d'avoir un refroidissement adapté à ses boitiers. Mais qu'on le dise de suite, il est fort possible que ceux-ci n'arrivent pas en Europe, le distributeur préférant rester sur les AXP de Thermalright, mais aussi sur les petits Thermolab.

Voir toutes les news du Computex 2014 :
Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par  - 9433 lectures 9 commentaires


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers