EN DIRECT 1912 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2014 : doucement, ZOTAC agrandit sa gamme ZBOX

Actuellement, ZOTAC est en pleine refonte de sa gamme ZBOX. Les noms changent pour théoriquement plus de clarté, mais aussi plus de différences entre les modèles.

Présentée avant le salon, la gamme O ne comprend pour l'instant que le petit OI520, dont le design sphérique ne semble pas faire l'unanimité malgré de très bonnes performances et un silence remarquable.
Arrive ensuite la série M, dédiée au multimédia. Soyons honnêtes, nous ne voyons pas forcément de différences avec les machines actuelles, qui permettent aussi de travailler dans de bonnes conditions. Le changement de dénomination nous semble ici justifié par l'apparition de la série E dédiée au Gaming.

computex-2014 zotac zbox nano fanless gaming

Intel ou AMD, on trouve de tout, même dans les Nano, avec l'apparition d'une très appétissante CA320 fanless en A6-1450. Gamme fanless qui comprend aussi une version en Celeron N2930.

computex-2014 zotac zbox nano fanless gaming

Mais le produit le plus attirant était très certainement le petit EI750 Ultra Street Fighter IV by Oskunk. Et pour cause, il s'agit d'une machine avec un top décoré et très voyant.
A consommer sans modération !

computex-2014 zotac zbox nano fanless gaming

Voir toutes les news du Computex 2014 :

Marque : Zotac
Partagez :
Posté le par  - 2600 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers