Computex 2014 : ICE xPC, le Mini PC qui sait tout faire, tablette, Portable ou Desktop - Salons
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2014 : ICE xPC, le Mini PC qui sait tout faire, tablette, Portable ou Desktop

Voilà un produit que nous avons trouvé particulièrement intéressant, l'ICE xPC, qui n'est autre qu'un PC qui prend en gros la forme d'un téléphone, mais sans écran. Dans cette petite chose de 100 grs et 9 mm d'épaisseur, la société loge une carte mère qui embarque un ATOM B-Trail, 4 Go de RAM et 64 Go de SSD. On a donc de quoi faire de base et une webcam 720P est même présente.

computex 2014 ice xpc mini pc sait faire tablette portable desktop

Mais pour fonctionner, le ICE xPC doit être relié à un accessoire qui permettra d'exploiter la configuration. Ainsi on pourra l'insérer dans une tablette en 10 pouces comme Asus le fait avec le Padfone pour une fonction tablette. On pourra ajouter un Clavier et un support pour le transformer en Netbook ou encore il sera également possible de l'intégrer à un dock pour le relier à un écran PC classique ou une TV et gagner en connectique au passage.

computex 2014 ice xpc mini pc sait faire tablette portable desktopcomputex 2014 ice xpc mini pc sait faire tablette portable desktop

On le voit, le projet semble bien ficelé, et les prix visés sont intéressants, la marque parle de 250 Dollars pour le module de base et environ de 49 (Dock) à 199 Dollars (Tablette) pour les accessoires. Sachez enfin que le tout fonctionne sous Windows 8.1. Affaire à suivre.

source : Cowcotland

Voir toutes les news du Computex 2014 :

Partagez :
Posté le par  - 5463 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers