EN DIRECT 1316 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

M-Package, le boitier du jeune cadre dynamique qui affole le Web chinois

Depuis quelques jours, les gros sites hardware chinois sont en émoi devant une machine, que nous appellerons tout simplement M-Package, même si le nom semble correspondre au boitier, qui est ici la principale attraction.
Conditionnel de rigueur, puisque notre maitrise imparfaite du mandarin nous empêche de savoir qui est derrière le boitier, même si nous penchons fortement vers la solution d'une commande spéciale faite par un revendeur, MLOONG.

Mais qu'à donc de spécial ce boitier ? Son design, tout simplement. Concrètement, on pourrait penser qu'un attaché-case est passé entre les mains des designers In Win. On retrouve une forme en triangle, avec des ailettes sur les côtés pour rappeler les soufflets, plus une poignée de transport bien entendu.

boitier pc m-package chine mloong

Outre une forme sympathique et originale, ce boitier peut recevoir une configuration mATX musclée, le revendeur la proposant avec une GTX 780, par exemple. On peut aussi intégrer un kit watercooling, et pas forcément AIO, même si par défaut la configuration embarque un top flow ID-Cooling.

boitier pc m-package chine mloong

A découvrir chez EXPreview, PCOnline et TMall, et chez ZOL pour les concept-arts.

Partagez :
Posté le par  - 6452 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers