EN DIRECT 3141 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gladius M30, le dernier boitier de SilentiumPC

En ce moment, la marque polonaise SilentiumPC fait beaucoup parler d'elle, avec de nombreuses nouveautés très intéressantes sur le papier, avec à chaque fois un tarif abordable.
Dernier produit en date, le boitier Gladius M30. Et à part des équerres PCI à arracher, il se veut plus que complet.

boitier silentiumpc gladius m30

Au format tour ATX, il mesure 473 x 452 x 198mm pour 4.kg. On retrouve un châssis acier avec du plastique au tour, ainsi que du mesh.
Le top est ainsi constitué d'un large mesh qui s'enlève via une pression et permet d'installer un radiateur en 240mm, tandis que l'avant comprend deux ventilateurs de 120mm derrière un mesh filtré.

En haut du boitier, la connectique comprend un lecteur de cartes SD, un dock hot-swap, un port USB 3.0 et deux ports USB 2.0 avec des petits capuchons. Et pour couronner le tout, il y a aussi de quoi réguler les ventilateurs...

L'intérieur du boitier est classique, avec quelques passages pour les câbles, une cage HDD pour quatre disques 3.5" et un emplacement dédié 2.5", et trois baies 5.25" dont une avec un adaptateur 3.5".

Les cartes filles sont limitées à 400mm sur la partie sans cage, et 280mm devant la cage. Le radiateur CPU ne devra pas excéder 158mm.

A découvrir ici dans la langue de Sapkowski.

boitier silentiumpc gladius m30

Partagez :
Posté le par  - 3613 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers