EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LDLC Modding Trophy : Présentation du Cosmos 2 de Cooler Master

Nous continuons la découverte des produits sélectionnés pour le LDLC Modding Trophy et le choix boitier de Seinron, le Cooler Master Cosmos 2.

Le Cosmos 2, est une Ultra tour, qui se caractérise par un design très racé accentué par une paire de poignées en aluminium. Les portes latérales à aluminium brossé au touché très doux, s'ouvrent toute grande à l'image des portes papillons des plus belles voitures de sport.

ldlc modding trophy presentation cosmos 2 cooler master


Cachés derrière la façade coulissante sont disposées une pile de baies amovibles. L'intérieur teinté noir, offre tout l'espace pour des configurations extrêmes en acceptant les cartes au format XL-ATX équipées de 4 accélérateurs graphiques double largeur. Sur le dessus, un deuxième panneau coulissant cache le panneau de contrôle avancé qui permet de gérer les vitesses de 10 ventilateurs ainsi que leur éclairage LED. La combinaison de l'élégance aux nombreuses possibilités d'extension et caractéristiques font du COSMOS II LE "boîtier de rêve" à n'en pas douter.

Design racé inspiré de l'industrie des automobiles de luxe, Aluminium brossé et acier pour la robustesse et l'élégance, Flux d'air optimisé, jusqu'à 10 ventilateurs et 13 disques durs (dont 2 X-dock), 4 cartes SLI/CF, comptible cartes XL-ATX / SSI CEB / SSI EEB.

Un boitier avec d’énormes possibilités en terme de modding, nous pouvons donc esperer de la part du moddeur un très beau projet. Vidéo Cowcotland de présentation du boitier : ici même.

Retrouvez ce produit sur LDLC.com : par là.
source : CCL/LDLC
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers