EN DIRECT 2994 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BlackBerry n'est pas mort et va proposer le smartphone Passport

Non, BlackBerry n’est pas mort, la preuve, ils font l’actualité de ce vendredi en communiquant sur un tout nouveau produit. L’année dernière avait été cauchemardesque et le Canadien avait été laissé pour mort par ses concurrents directs. Il semblerait bien que la bête respire encore et qu’une partie de ses forces soient restées intactes. Ce nouveau produit fera son apparition sur le marché ultra concurrentiel du smartphone, et pour se différencier, BlackBerry a choisi de mêler nouveauté et valeurs sûres.

blackberry mort proposer smartphone passeport

Le BlackBerry Passport fera l’objet d’une opération de lancement spécial au Royaume-Uni en septembre. Il devrait avoir ces spécificités techniques :

Ecran 4,5 pouces résolution de 1440 x 1440
Processeur Snapdragon 800
RAM 3 Go
Batterie 3450 mAh.
Appareil photo de 13 mégapixels à l'arrière, et 2 mégapixels à l'avant.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le clavier physique a été réarrangé. Il tient désormais sur trois lignes et demandera sûrement aux habitués un petit temps d’adaptation. Un partenariat avec Amazon permettra aux abonnés d’utiliser les applications Android sur leurs terminaux.

blackberry mort proposer smartphone passeport

Ce produit pourrait permettre à la marque revenir aux premiers plans d’un marché où il faut jouer des coudes pour exister. Les investisseurs quant à eux semblent faire confiance au Canadien puis qu’hier on apprenait que l’action faisait un bon de 10 %. Les résultats du dernier exercice étant bien moins mauvais que prévu, comme le soulignent nos confrères, Les Echos.fr sur un article posté hier. Pour lire l’article cliquer ici. Alors bien sûr le malade est convalescent, mais si son nouveau terminal rencontre le succès escompté, alors tel un phœnix il pourrait renaitre de ces cendres.

source : Pocket lint

Partagez :
Posté le par  - 6277 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers