EN DIRECT 1159 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Tablette Shield II d'Nvidia en Tegra K1 sortira le 22 Juillet

Nous savions qu'Nvidia préparait une tablette Shield, nous en avions déjà parlé dans cette actualité, mais nous ne pensions pas que la Shield II prendrait la forme d'une tablette avec un dock à brancher sur la TV. Et pourquoi pas d'ailleurs, cela ne semble pas être une mauvaise idée sur le papier, car cela permet clairement de multiplier les usages, fixe ou mobile, internet ou jeux, console ou tablette.

shield ii nvidia tegra k1 sortira 22 juillet sous forme tablette dock

Pour cette Shield II Nvidia proposera un petit monstre de puissance avec un Tegra K1 Quad-Core 2.5 GHz, 3 Go de RAM, 192 SP Kepler et 16 Go de stockage. Concernant la dalle, le mystère reste entier, car on parle de deux formats, en 7.9 pouces 2048 x 1536, ou alors 7 pouces 1440 x 810, rien n'est clair à ce niveau là.

shield ii nvidia tegra k1 sortira 22 juillet sous forme tablette dock

Dans tous les cas, la nouvelle Shield sera proposée avec une manette qui reprend clairement la forme de la console Shield I, et personne ne sait encore si cette dernière embarquera un petit écran additionnel ou pas. Pour le prix, on peut penser qu'Nvidia proposera sa petite chose à 350 Dollars environ, comme la Shield première du nom lors de son lancement.

source : Mini Machines

Partagez :
Posté le par  - 5353 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers