EN DIRECT 2233 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft propose d'échanger votre Macbook Air contre une Surface Pro 3

Il y a parfois des actualités comme ça qui peuvent faire sourire. On apprend ce jour que l’ogre Microsoft lance une offre quelque peu ahurissante. Pour booster les ventes de sa Surface 3, sa tablette multifonction, le fabricant propose de reprendre votre MacBook Air, que son produit est censé remplacer avantageusement. En d’autres termes ils rachètent votre MacBook Air obsolète et vous obtenez un bon de réduction pour la surface 3.

microssoft propose echanger votre macbook air contre surface3

Le marketing passe une nouvelle étape et l’annonce risque d’être moyennement appréciée chez Apple. L’offre est réservée au marché US et canadien, elle consiste au remboursement jusqu'à 650 $ dans le cadre d’un échange MacBook Air contre Surface 3. Une fois l’échange réalisé le client bénéficie d’un bon de réduction pour acheter la surface 3 de son choix. Cette offre va faire du bruit, mais ne devrait pas rencontrer un succès massif. Le MacBook Air ayant lui aussi ses atouts et notamment une partie clavier particulièrement soigné et efficace.

microssoft propose echanger votre macbook air contre surface3

On savait Microsoft à la peine pour vendre sa surface 3 qui est pourtant un produit comparable aux ténors du marché. Mais la tablette de Microsoft de 3e génération tout comme les anciens modèles, ne sont toujours pas les succès commerciaux escomptés. Il va être intéressant de voir la réaction de la pomme, qui elle n’a pas de problème de vente avec son iPad Air.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 12323 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers