EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chrome OS se rapproche d'Android et les ChromeBooks des téléphones, nouveau Google Mix ?

La septième keynote Google I/O qui s’est déroulée à San Francisco a été l’occasion de remettre un peu de lumières sur les Chromebook. Ces machines qui embarquent le strict minimum côté hardware, mais qui offrent le confort d’un PC portable, pour un bien meilleur prix. Après avoir signé des accords avec plus de 10 constructeurs, il semblerait que Google ait affiné son Chrome OS, le système d’exploitation dédié aux Chromebook. Il va y avoir du nouveau en ce qui concerne la compatibilité des applications tablette et téléphone Android.

Asus Chromebook C300
chrome os rapproche android chromebooks telephones


La rentrée devrait être l’occasion de la sortie d’une avalanche de ChromeBook, on vous aura prévenu. Afin d’augmenter l’intérêt de sa solution, le Californien propose plusieurs fonctions pour ses clients équipés d’un téléphone ou tablettes android.

Samsung Chromebook XE303C12
chrome os rapproche android chromebooks telephones


Lenovo Chromebook N20
chrome os rapproche android chromebooks telephones


On commence par la possibilité de recevoir vos notifications et prochainement vos appels et SMS directement sur votre ChromeBook. D’autre part des applications populaires seront portées sur Chrome OS comme, Evernote, Vine, ou Flipboard. L’américain annonce une complète compatibilité, quelle que soit la plateforme utilisée.

chrome os rapproche android chromebooks telephones
Cliquer pour agrandir


Ce n’est pas pour rien que Google travail au rapprochement andoid/Chrome os. Le géant aimerait surement que le succès international de l’un déteigne sur le naissant Chrome OS et son projet ChromBook. Toutefois, marier ses deux produits pourrait permettre d’apporter un vrai plus aux utilisateurs.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers