EN DIRECT 2665 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scythe se lance dans le bloc SFX modulaire de 500W en 80Plus Gold

Intégrant la gamme Kamariki Gold, la petite alimentation SPKRG-S500P de Scythe nous rappelle vaguement un bloc présenté par SilverStone lors du Computex.
Une puissance de 500W avec un rendement 80Plus Gold, une connectique entièrement modulaire, et un ventilateur de 120mm, voilà comment résumer cette dernière, qui est pourtant au format SFX.

alimentation scythe sfx modulaire kamariki-gold spkrg-s500p

Nous sommes en effet face à un modèle qui sort des mêmes usines, avec des modifications portées essentiellement sur la couleur des connecteurs et les stickers.
L'alimentation fait donc 130mm de longueur, ce qui lui permet d'intégrer un ventilateur slim de 120mm @550~1450rpm, ce qui devrait assurer plus de silence que le classique 80mm slim des alimentations SFX. Bien entendu, sa longueur l'empêche de rentrer dans tous les boitiers, ou alors de faire des concessions, mais si Scythe se décide à commercialiser de tels blocs, on peut s'attendre à de nombreux boitiers compatibles par la suite.

La connectique se veut complète, avec les classiques ATX 20+4 et CPU 4+4, deux PCI-E 6+2, quatre SATA, deux Molex et un Floppy.

A découvrir en détail ici.

Partagez :
Posté le par  - 4429 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers