EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

4 écrans déportés par Matrox

Matrox Extio F1400


Matrox Graphics, spécialiste de solutions graphiques pour le monde professionnel, annonce le lancement d'Extio™ F1400.

Cette solution permet de séparer l'interface utilisateur – le clavier, la souris, les moniteurs, les périphériques audio et le matériel graphique – du système même par des câbles à fibres optiques d'une longueur maximale de 250 mètres. Conçu pour des applications professionnelles, ce produit prend en charge jusqu'à 4 moniteurs numériques ou analogiques à la fois et dispose d'un refroidissement passif.

"La technologie graphique à distance de Matrox rend possible une nouvelle disposition des systèmes informatiques," a déclaré Alan Vandenbussche, Vice-président, Ventes et marketing chez Matrox Graphics. "Cette technologie sépare de manière plus efficace l'utilisation et l'administration d'un système. La combinaison d'integration, fiabilité, qualité d'image et distance qu'elle offre est meilleure que celle d'autres technologies existantes."

Ce dispositif se compose d'une puce graphique Matrox, 128 Mo de mémoire graphique, un connecteur double LC pour câble à fibres optiques, 4 connecteurs DVI-I pour moniteurs, 6 ports USB 2.0 (4 en facade et 2 à l'arrière), un périphérique audio integré accommodant un connecteur optique pour la sortie audio numérique, ainsi que des connecteurs analogiques audio pour l'entrée microphone, et l'entrée et la sortie de niveau ligne. Compris dans l'offre : des cartes d'interface PCI ou PCI Express (PCIe) à fibres optiques pour les produits Extio.

Plus d'informations sur l'image ou sur la source ...







source : Matrox



Marque : Matrox
Tags :
Partagez :
Posté le par Cowcowoteur


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers