EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sony rappelle quelques uns de ses VAIO Flip PC vendus aux US

Rappeler un produit est toujours une décision délicate et lourde de conséquences. Cela fait appel au sens des responsabilités du constructeur. Sony a été saisi par la commission de protection des consommateurs US. Le constructeur japonais a décidé sans tarder, de lancer une procédure d’échange. Le produit incriminé est le SONY VAIO 11.6'' de la gamme Flip PC, un convertible de 11.6 pouces.

sony vaio flip pc 11 6 pouces


Le problème concernerait les batteries lithium-ion qui dans certains cas surchauffent et pourraient rentrer en fusion. L’appareil en plus de dégager des fumées toxiques, pourrait engendrer des brûlures ou des incendies. Quatre cas de dégagement de fumée et de début de fusion de la batterie ont été déclarés sur le continent asiatique. Même si aucun cas de ce genre n’a été recensé chez l’oncle Sam , The U.S. Consumer Product Safety Commission, conseil de ne plus utiliser l’ordinateur et de procéder rapidement à l’échange de celui-ci.

sony vaio flip pc 11 6 pouces


Le japonais n’a pas tardé à réagir, et propose une procédure de réparation et de changement de la batterie ou carrément le remboursement de l’appareil (environ 800 $ à sa sortie). Néanmoins tous les Sony Flip PC ne sont pas touchés. Seuls ceux vendus entre février et avril seraient concernés environ 680 machines selon Sony.
Marque : Sony
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers