Wizerty OC : Une Rookie Rumble Bleu Blanc Rouge et Fermière - Overclocking
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : Une Rookie Rumble Bleu Blanc Rouge et Fermière

Ce WE s’achevait deux Rookie Rumble. La première se cantonnait à du matériel Intel, et a vu deux français briller sur le podium, alors que la seconde était orienté AMD.

Mais le Rookie Rumble Kesako ? Il s’agit d’une compétition organisée par HwBot qui a la particularité de n’être ouverte qu’aux membres fraichement inscrit. De plus, les systèmes de refroidissement extrêmes ne sont pas autorisés.

rookie rumble bleu blanc rouge

C’est sans complexe que de plus en plus de Français rejoignent les rangs et s’illustrent lors de ces contests. Martin White, de la Team Cowcotland, avait d’ailleurs fait bonne impression en terminant 4ème de la première R.R AMD. Flop, d’OCTeam, lui avait alors emboité le pas en finissant 5ème de la précédente R.R Intel.

Pour cette 6 ème Edition de la manche Intel, cette fois, ce n’est pas moins de deux Français qui finissent sur le podium. Un grand bravo à eux !!!

Une médaille d’argent amplement mérité pour 2ShEp (team Cowcotland) qui a eu fort à faire en se mesurant à des adversaires équipés de 4770k alors qu’il ne disposait que d’un I5...

Alors qu’il avait littéralement écrasé la concurrence sur le round Hwbotprime en relayant le deuxième à plus de 270points (2078pt VS 1808pt) grâce à un Celeron 430, il était parvenu à limiter la casse sur Super Pi, la victoire lui échappant sur le round XTU. Il a tout simplement été lourdement pénalisé par son processeur,l’absence d’hyperthreading lui a coûté la victoire.

Dans tous les cas chez Cowcotland, on ne rigole pas, c’est sur le fil que 2ShEp aura pu envoyer ces screens, la faute à… des poney récalcitrant (oui oui, des vrais poney).

Le petit mot de 2ShEp : Dédicace à toute l'équipe de Cowcotland, et un grand merci à KOC, ou j'ai pu trouver pas mal d'infos intéressantes.

En tout c’est 341 personnes qui ont participé. Notons la très bonne place d’electron libre, 3ème , et d’olmeto, 23ème (encore un fermier) . Pour plus d’infos, de screen…. C’est par ici : http://hwbot.org/competition/rookie_rumble_6/.

Du coté de la manche AMD, c’est Taloken qui s’est illustré en terminant 4ème.

rookie rumble bleu blanc rouge

Le petit mot de Tolaken : Taloken : J’en profite pour rappeler que n'importe qui peut se lancer sur HWBot, qu'il ait un i7 ou un Athlon 64. Chaque benchmark inscrit sous les couleurs de Cowcotland, quelque soit son score, permet à l'équipe de monter dans les classements, et c'est une manière de promouvoir notre ferme préférée. De plus, c'est une occasion pour chacun d'entre nous de mieux connaître sa machine et d'enrichir ses connaissances en hardware.

Merci à Wizerty pour ce Coverage .

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5685 lectures 14 commentaires


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers