EN DIRECT 2720 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Google s'offre aussi sa plateforme de streaming Audio avec le rachat de Songza

Non, Google ne vient pas de se payer un joueur de Tennis, mais bel et bien un logiciel de Streaming Audio, qui permet de diffuser de la musique via une application pour Smartphone. Cette société c'est Songza et cette dernière aurait été acquise pour la modique somme de 40 millions de Dollars.

apple beats google offre plateforme streaming audio songza

Ainsi, comme Apple l'avait déjà fait avec iTunes et comme Beats avec Beats Music auparavant (qui a également été racheté par Apple), Google s'offre donc une plateforme de Streaming Audio, histoire de ne pas laisser les copains tout seul dans le domaine.

Il faut aussi dire que cette App, qui permet de jouer des playlists selon certains critères, comme votre activité du moment, colle assez bien avec d'autres services de Google, comme Play Music, ou encore son financement, qui pourrait se faire via la plateforme publicitaire de Google. Reste maintenant à savoir ce que Google va faire de cette nouvelle application qui rentre dans son portefeuille.

source : Les Mobiles

Partagez :
Posté le par  - 19589 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers