Android L : Tom's nous propose un tour d'horizon - Tablettes
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Android L : Tom's nous propose un tour d'horizon

Notre confrère a eu la bonne idée d'installer la version preview d'Android L. Certainement que la tablette cobae n'appartenait pas à madame... Mais trêve de blabla, voici une bonne occasion de découvrir en détail cette future version qui s'annonce très prometteuse.
Car si à première vue les modification esthétiques ne sont pas nombreuses, Google a en fait changé beaucoup de choses, et mine de rien, le résultat est très propre, sauf peut-être sur la gestion du multitask.

Si on dispose d'un équipement compatible, qu'on aime les surprises et le flat design, c'est à installer de suite !

tom jette oeil android



"ollipop ? Lemon Cheesecake ? Ladoo ? Le mystère reste entier quant au nom de code que Google attribuera à la prochaine version d'Android. Connue pour le moment uniquement sous le sobriquet Android L, cette version sera majeure : refonte du design, abandon de la machine virtuelle Dalvik, grosses évolutions de l'interface, nouvelles fonctionnalités... Android L s'annonce très bien, mais ne sera disponible que cet automne. Heureusement, il est possible de la découvrir dès aujourd'hui, en installant sa première version bêta publique. Pour ce faire, il vous faut un Nexus 5 ou une Nexus 7 2013 et une machine hôte munie des outils du SDK Android. Téléchargez l'image système disponible sur l'espace développeurs Android, puis flasher la sur votre terminal. Attention : la manoeuvre effacera toutes les données de l'appareil. Attention (bis) : cette version bêta n'est pas stable ! "

source : Tom''s

Partagez :
Posté le par  - 11167 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers