EN DIRECT 1994 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Indien bat le record du monde de frappe sur un clavier avec son nez

Dans le tumulte de l’actualité informatique, il y a parfois des informations ébouriffantes. Le Guinness Book des records vient d’attribuer un nouveau titre du monde à Holder KHURSHEED. La spécialité de ce jeune Indien est particulière, puisqu’il s’agit d’écrire le plus vite possible sur un clavier d’ordinateur. Mais attention ici seul le nez est autorisé, et a ce petit jeu vous allez voir que le champion a su faire de son appendice une vraie machine à record.

record monde vitesse frappe clavier indien nez or

Alors comme c’est vendredi, pour vous détendre entre collègues, vous pouvez toujours vous essayer, et tenter de battre le record du monde. Les mains derrière le dos, sur le clavier de votre choix (astuce : éviter les claviers slim pour votre intégrité physique), il vous faudra taper 103 caractères de texte sur un clavier en 47,44 secondes. Libre à vous de poster vos résultats en commentaire sur cette news.

Seul compétiteur pour le moment dans cette discipline, Holder KHURSHEED n’en est pas à son premier coup d’essai. Déjà détenteur d’un record du monde de vitesse de frappe, avec les mains ce coup-ci, l’indien avait tapé l’alphabet en 3,43 s. Plus d’information sur ce personnage au nez rapide comme l’éclair sur sa page Facebook en cliquant ici.

Partagez :
Posté le par  - 5635 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers