EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SSD SATA III Crucial MX100 512 Go : Revue de presse FR

Ce matin, nous avons publié notre article portant sur le SSD Crucial MX100. Un SSD qui emploie pour la première fois de la mémoire NAND Flash Synchrone en 16 nm et qui provient de chez Micron. NAND qui est pilotée par un contrôleur Marvell 88SS9189 et 512 Mo de mémoire cache. Le SSD est donné pour 550 Mo/sec en lecture, 500 Mo/sec en écriture et une écriture 4 ko de 85000 IOPS et 90000 IOPS en lecture du même type. Le SSD est garantie 3 ans et est donné pour une durée de vie de 72 To écris.

Voici les articles consacrés à ce nouveau SSD, dont le notre :

ssd crucial mx100 revue presse fr


Cowcotland : "Nouveau SSD à la Ferme, avec un modèle qui innove de nouveau. En effet, après le test du premier modèle avec garantie de 10 ans, nous nous penchons ce jour sur le premier modèle qui exploite des puces NAND MLC en 16 nm. Ce SSD, c'est le MX100 de Crucial, que nous testons ce jour dans sa déclinaison 512 Go."

GinjFo : "Crucial a enchainé rapidement le lancement de deux nouvelles gammes de SSD avec les M550, dont vous pouvez lire notre test ici – Test du SSD Crucial M550 512 Go, attention aux excès de vitesse ! – et très récemment les MX100."

Les Numériques : "Avec sa série MX100, Crucial souhaite proposer des SSD au rapport performances / prix élevé, comme ce fut le cas de la série M500 désormais en fin de vie. Pour s'en donner les moyens, le constructeur a misé sur un contrôleur identique à celui de ses modèles haut de gamme et sur une nouvelle mémoire, gravée en 16 nm. "

Clubic : "Alors que Crucial a récemment commercialisé son M550, le nouveau fer de lance de sa gamme de SSD, la marque a dévoilé la semaine dernière le successeur du plus modeste M500, à savoir le MX100. A l'époque de la sortie du M500, Crucial avait misé sur l'emploi de puces mémoire gravées en 20 nm pour abaisser le prix de son SSD. Aujourd'hui, le constructeur pousse encore plus loin cette même logique : grâce à des NAND en 16 nm, il propose un MX100 à un prix particulièrement attractif."

source : Diverses
Marques : Crucialmicron
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers