EN DIRECT 3038 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

l'IdealPad Flex 2 équipé en AMD Beema se dévoile

Beema le nouvel APU d’AMD s’offre sa première sortie et ce sera sur un PC lenovo, plus exactement un convertible de 15 pouces. Rappelez-vous, on vous a annoncé l’arrivée de Beema et Mullin dans la news du 29 avril . C’est l’ogre Lenovo qui devrait dégainer le 1er sa solution architecturée autour du processeur Beema A6-6310.

lenovo idealpad flex 2 amd beema a6-6310

Les PC portables convertibles ou hybrides sont à la mode, leurs caractéristiques permettant un large éventail d’ utilisation et pour toute la famille. Lenovo plutôt actif sur ce segment serait en train de plancher sur une version de son IdealPad Flex 2 embarquant l’A6-6310 un SOC quad core cadencé à 2.2 GHz avec 2 Mo de cache et un TDP de 15 Watts. Cette nouvelle puce promet plus de puissance pour une consommation à la baisse avec ses 15 petits Watts de TDP.

lenovo idealpad flex 2 amd beema a6-6310

lenovo idealpad flex 2 amd beema a6-6310

Autre particularité de cette version elle serait livrée avec un SSD de 256 Go. Pour les autres spécificités, elles seraient communes au reste de la gamme. L’écran tactile multi point qui pivote à 300° est toujours de la partie. Actuellement commercialisé en résolution 1366x768 pixels, nous ne savons pas si le constructeur chinois profitera du nouvel APU d’AMD pour proposer une résolution full HD.

Pas de prix pour le moment, mais il sera très certainement supérieur au 449 € que demande actuellement Lenovo pour les versions standard.

Marques : LenovoAMD
Partagez :
Posté le par  - 3087 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers