EN DIRECT 1787 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les Smartwatch Gear Live de Samsung et G Watch de LG IfixItées

Les smartwatch nouvel eldorado des objets connectés ont fait un débarquement remarqué en ce 1er semestre. Les plus grandes marques de High Tech ont quasi toute développé leurs produits. Que vale vraiment ces produits, sont-ils faciles à démonter et entretenir ? Le site américain IfixIt spécialiste du démontage de produit s’est penché sur le cas de deux modèles : la LG G Watch et la Samsung Gear Live. Comme d’habitude les objets ont été complètement démontés et leur verdict est tombé.

smartwatch lg samsung mettent nu

smartwatch lg samsung mettent nu

smartwatch lg samsung mettent nu

smartwatch lg samsung mettent nu

Ce que l’on peut retenir de cet article est que selon IfixIt dans les deux cas les produits sont simples à démonter, une fois muni d’un tournevis Torx T5. Le site précise toutefois que c’est la LG qui est la plus facile à ouvrir, notamment au niveau des sangles. Les deux produits permettront le remplacement de la batterie par l’utilisateur, sans être électronicien, et c’est une bonne chose. Pour plus de détails, il vous suffit de cliquer sur la source.

source : IfixIt

Partagez :
Posté le par  - 5708 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers