EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier Xigmatek Shockwave, c'est plus qu'un choc...


Petite surprise aujourd'hui, un nouveau boitier Xigmatek, le Shockwave. Un modèle que nous n'avons pas vu lors du Computex, au grand soulagement de nos yeux très certainement. Car la marque a décidé de passer à fond dans le code Gaming agressif, pour ne pas dire le très spécial. Sur un plan marketing, c'est du futuriste...

Le boitier mesure 505 x 445 x 195mm, plastique et pieds compris. La façade, très travaillées, comprend deux baies 5.25" placées sous la connectique, qui se compose de deux ports USB 3.0 et du son. Suivent deux emplacements de 120mm, dont un occupé par un ventilateur à diodes bleues.

boitier xigmatek shockwave


A l'intérieur, le châssis est plutôt classique, avec une cage travaillée pour accueillir différents formats de disque en fonction de la position. Un 3.5" en premier, trois 2.5" puis trois 3.5" en bas.
Cette disposition laisse 320mm pour les cartes filles.

Quelques passages sont présents autour du plateau de la carte mère, tandis que le processeur pourra recevoir un radiateur de 160mm maximum.
Pour la ventilation, on pourra compléter avec un 120mm arrière, deux 120mm / 140mm sur le côté, deux autres en haut et un 120mm dans le bas.

boitier xigmatek shockwave


C'est ici.
Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers