EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte de la tablette Nvidia Shield Tablet, avec Tegra K1 32bits

Aujourd'hui, le Boss est dans les locaux Nvidia France afin de jeter un premier oeil à la dernière tablette Nvidia : la Shield Tablet.
Un modèle de 8" IPS en 1920 x 1200 qui embarque le dernier SoC du Caméléon, à savoir un Tegra K1 épaulé par 2Go de mémoire vive. Deux versions seront proposées par la suite, à savoir 16Go et 32Go. Cette dernière aura en plus le droit à la 4G.

cowcotland nvidia shield tablet


La tablette reste compacte, 221 x 126 x 9.6mm pour 390g, et reprend les grandes lignes de la Tegra Note 7, dont notre test est à venir.
On retrouve donc deux HP qui encadrent l'écran plus un Bass Reflex, et une connectique plutôt complète : WiFi, Blueeooth 4.0 et lecteur mSD, plus le GPS. L'arrière est en revanche très différent, avec un style plus uniforme.

cowcotland nvidia shield tablet
cowcotland nvidia shield tablet


Outre les classiques boutons pour l'alimentation et le volume, on retrouve un style compatible avec la technologie Direct Stylus 2.
Pour résumer, la première version offre un très bon compromis entre le stylet premier prix et la technologie Wacom qui se trouve chez Samsung, par exemple, avec une gestion de la pression. Cette nouvelle révision se veut logiquement perfectionnée.

Enfin, l'autonomie annoncée est de dix heures.
Et les tarifs ? 299€ en 16Go et 399€ en 32Go avec la 4G.

cowcotland nvidia shield tablet
cowcotland nvidia shield tablet
cowcotland nvidia shield tablet


gamme SHield oblige, le streaming est de la partie, à condition de disposer d'une machine serveur équipée d'une GTX 650 minimum. A noter que le streaming peut se faire via la 3G et la 4G...
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers