EN DIRECT 2696 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nanoxia baisse encore le ticket d'entrée avec le Deep Silence 3

La gamme Deep Silence de Nanoxia accueille un nouveau membre, le Deep Silence 3.
Un modèle qui se veut très accessible, avec un tarif de seulement environ 70€. Et qu'on ne s'y trompe pas, le châssis est loin d'être au rabais. Côté design, aucune surprise.

boitier nanoxia deep-silence-3

On retrouve ainsi un boitier sobre, avec une orientation silence. Une porte est présente à l'avant sur la partie haute et cache les trois baies 5.25". Le bas de la façade s'enlève facilement pour laisser un accès aux deux emplacements de 120mm présents devant les cages du stockage ; emplacements occupés par deux ventilateurs.
La connectique est présente sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et le son.

boitier nanoxia deep-silence-3

A l'intérieur, châssis noir en acier 0.6mm avec quelques passages pour les câbles, accès backplate CPU et bien entendu de la mousse isolante sur les parois.
A l'avant, le stockage prend place dans plusieurs cages : une première pour trois disques 2.5", une seconde amovible pour deux disques 3.5" et une troisième pour quatre autre disques 3.5". Bien entendu, les paniers 3.5" sont compatibles 2.5".

Enfin, on trouve un ventilateur de 120mm à l'arrière, plus deux emplacements de 120 / 140mm dans le haut du boitier, plus un autre dans le bas. Le tout avec un petit potentiomètre pour réguler quelques ventilateurs.

Partagez :
Posté le par  - 4770 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers