[Maj] Cooler Master Hyper D92, une arrivée prochaine ? Non - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Cooler Master Hyper D92, une arrivée prochaine ? Non

Cooler Master était plutôt avare en nouveautés durant le Computex, outre l'immense zone sous NDA... Du côté des ventirads exposés au public, il y avait le petit Hyper D92, déjà présenté à Las Vegas en janvier. Un modèle qui reprend le format simple tour avec deux ventilateurs excentrés des gammes X et N, mais qui devrait se trouver à un tarif relativement abordable si on se fie à son appartenance à la série Hyper.

Relativement compact, du moins sur la hauteur, il mesure 146.4 x 85 x 126.6mm, ventilateurs compris. Des ventilateurs de 92mm @800~2800rpm, chacun étant placé à proximité du côté droit et non du centre.

ventirad cooler-master hyper d92 dispo

La base est en aluminium, avec quatre caloducs en Direct Touch. En se basant sur la hauteur des ailettes et des ventilateurs, on ne devrait pas rencontrer de souci majeur avec de la mémoire, même en 2011, sauf à mettre du très haut de gamme marketing avec des radiateurs de 80mm.

Pour l'instant, le D92 est disponible en Chine pour 269yuans, soit environ 33€.


Mise à jour de la news du 6 aout 2014.

Mauvaise nouvelle, le D92 ne sera pas disponible en Europe de l'ouest. En revanche, nous venons de recevoir une petite surprise de la part de Cooler Master. Et ça semble prometteur, très prometteur.

source : Cowcotland.com

Partagez :
Posté le par  - 3317 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers