EN DIRECT 2761 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Corsair Link Commander Mini, il a tout d'un grand

Les produits Link de Corsair évoluent continuellement, que ce soit via le logiciels ou les produits physiques. Prochainement, on aura le droit au Commander Mini, qui permet de piloter un maximum de six ventilateurs (sauf utilisation de dédoubleurs) et une bande de diodes, le tout avec quatre sondes.

corsair link commander mini officiel

La connexion se fait simplement sur un header USB 2.0 de la carte mère, tandis qu'une prise SATA est présente pour l'alimentation.
Il va permettre de régler en détail les courbes des ventilateurs, un peu comme le faisait le T-Balancer à sa grande époque. L'interface est ici bien plus pratique, avec des images explicites pour savoir quel ventilateur est manipulé.

corsair link commander mini

Envie d'en savoir plus ? C'est ici.


Mise à jour de la news du 30 juillet 2014.

Le produit a désormais sa fiche en ligne (en anglais, certes) sur le site de la marque. On y apprend une chose très étonnante concernant la puissance : si on dispose d'un ampère par canal pour les ventilateurs et de deux ampères pour les diodes, le total est ramené à... Quatre ampères !
Un ventilateur classique avec des diodes de 120, 140mm voire même 200mm tirant moins de 0.5A, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. On évitera en revanche de brancher une D5, tandis qu'une petite DDC-1T Plus 12V pourra très bien être pilotée.

Les détails ici.

Partagez :
Posté le par  - 6611 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers