EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR : L'Athlon FX-8370E peut-il sauver AMD ?


AMD a récemment lancé de nouveaux processeurs FX, en les FX-8370, 8370E et 8320E. Des processeurs dont vous pouvez absolument tout savoir en vous rendant sur cette actualité fermière. Mais vous pouvez aussi, si vous le désirez, vous rendre chez THFR, pour lire un test complet du modèle FX-8370E.

thfr athlon fx-8370e peut-il sauver amd


"AMD a officialisé hier de nouveaux Athlon FX, les FX-8370, FX-8370E et FX-8320E. Le premier est très légèrement plus rapide que le classique 8350. Les deux derniers se distinguent par leur TDP de seulement 95 W. Des trois, le FX-8370E est le plus prometteur, qui possède presque les mêmes caractéristiques que le classique FX-8350 mais voit son TDP fondre de 30 W. Nous avons évidemment cherché à savoir si cette évolution positive permettait à AMD de revenir dans la course derrière Intel.

Dans les faits, cette puce s'est bel et bien montrée très économe en énergie, pour un Athlon FX bien entendu. Dans sa configuration de base, nous avons relevé seulement 75 W consommés sur les rails alimentant le CPU ! Une très bonne surprise, surtout que ce chiffre comprend également les pertes dans l'étage de régulation de la tension de la carte mère."
source : THFR
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers