EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC portable gamer : Alienware 13 commercialisé en novembre aux USA

Récemment nous avons découvert l’existence d’un nouveau PC portable de jeu Alienware 13. La célèbre gamme extra terrestre comprend actuellement trois versions classées par taille 14,17 et 18 pouces. Nous pensions la famille Roswell au complet, mais il n’en est rien, puisqu’un quatrième produit est en préparation. Contacté à ce sujet le constructeur nous en dit un peu plus sur cet ovni « 'mini »' dont l’atterrissage en terre yankee est prévu pour novembre. La nouvelle série 13.3 pouces est elle née pour contrer l’arrivée de l’Aorus X3 ou le Blade de Razer? Nous ne nous étalerons pas plus longuement sur le sujet, mais c’est une hypothèse plausible, et cela annonce une belle bagarre.

pc portable gamer alienware 13 comemrcialise novembre usa


Le marché des petits PC portables gamer est encore juvénile. Sur ce sujet Dell avait il y a déjà quelques années (2010) démontré son savoir-faire avec l’Alienware M11. Même s’il s’agit du plus petit représentant de la gamme, Dell l’a doté avec du hardware qui n’a rien à envier à ses grands frères. Le châssis quant à lui reprend le même design à la différence qu’il semble moins épais et bien sûr plus léger (2.0Kg).

pc portable gamer alienware 13 comemrcialise novembre usa


La série sera proposée en 3 versions qui se distingue notamment par la définition d’écran : HD 1366 x 768, FHD 1920 x 1080 et QHD tactile 2560 x 1440. Pour le reste des spécificités et sous réserve de changement lié à l’arrivée très prochaine des séries Nvidia GTX 900M et Intel Broadwell série M, voilà ce que ça va donner :

Processeur : Quadcore Intel Haswell i7/I5
RAM : jusqu’à 16 Go DDRL3 1600MHz
Stockage : support de 2 SSD
Carte graphique : Nvidia GTX 860M
WiFi : 802.11ac


pc portable gamer alienware 13 comemrcialise novembre usa


Pour le prix et la disponibilité en France il faudra encore patienter un peu, mais il n’est pas impossible de la voir débarquer chez nous pour les fêtes de noël.
source : Cowcotland
Marque : Alienware
Partagez :
Posté le par


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers