EN DIRECT 2460 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IDF 2014 : Intel fait une démonstration de jeux en 12K

Pour ceux qui sont fans de grosses machines pour les jeux, il y avait de quoi se régaler sur le stand Démo d’Intel. En effet, ce dernier voulait mettre en avant son dernier processeur le Core i7-5930K, mais aussi la plateforme X99. En effet, cette dernière permet de gérer énormément de mémoire en DDR4, mais aussi pas moins de 4 cartes graphiques avec 40 lignes PCI Express.

idf 2014 intel demonstration jeux 12kidf 2014 intel demonstration jeux 12k

Et dans le boitier que vous pouvez voir en image, Intel n’a pas fait semblant afin de driver les jeux en 12K. Tout d’abord nous avons un 5930K à 4.5 GHz. Il est installé sur une carte mère Gaming X99 de MSI, avec pas moins de 64 Go de RAM en DDR4 3000 MHz. Histoire de faire tourner les jeux en 12K, ce ne sont pas moins de quatre Titan Black qui sont présentes dans la machine. Intel a sélectionné de telles cartes pour la quantité de mémoire disponible, mémoire qui est indispensable dans de telles conditions et définition.

Autant dire que le résultat était bluffant, mais que clairement un tel système ne s’adresse qu’à très peu de personnes, car le prix de la configuration est juste insensée, sans compter le prix des trois écrans 4K. Reste que quand on est fan de hardware, une telle machine est toujours impressionnante. Notons que 1500 watts suffisent à piloter le tout.

Voir toutes les news du IDF 2014 :

Partagez :
Posté le par  - 13669 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers