EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apple iPhone 6 : 80 millions d'unités produites d'ici à la fin de l'année

L’iPhone 6 est donc officiellement annoncé et à moins de vivre au pôle Nord, difficile de ne pas être au courant. Reste à livrer les clients désormais et cela commence par la fabrication. Les différentes sociétés en charge de la production du terminal d’Apple annoncent être opérationnelles pour produire 80 millions d’unités avant la fin de l’année 2014. C’est plus que l’iPhone 5 qui avait été fabriqué à 60 millions d’unités pour l’année 2013. La dizaine de sous traitants sont donc à pied d’œuvre pour satisfaire les désires de la pomme, qui semble sur du succès de son dernier joujou technologique.

iphone 6 sous traitants apple fabriqueraient 80 millions unites 2014


La construction du dernier iPhone demande la participation de 10 entreprises parmi lesquels on retrouve par exemple, iPhone Taiwan Semiconductor Manufacturing Company, processeurs A8, ou l’ogre Chinois Foxcon technology (assemblage) ou Largan Precision et Genius (modules de caméra). Chacun annonce être en mesure de relever le défi. Dès la fin de ce mois de septembre, 10 millions d’unités seront produites et distribuées.

La vitesse de pointe sera alors atteinte et devrait permettre d’expédier les 70  millions d’unités nécessaires à la satisfaction du géant de Cupertino. Restera à les vendre et les impressions des premiers utilisateurs seront très certainement scrutées à la loupe.
source : DigiTimes
Marque : Apple
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers