EN DIRECT 2735 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS rajoute des broches à ses sockets X99 pour encore plus d'Overclocking

Les nouvelles cartes mères X99 d'ASUS sont équipées d’un socket de type LGA2011-3 un peu particulier. En effet, le constructeur a introduit une nouveauté appelée OC Socket qui devrait permettre de booster l'OC. Afin de tenter de le démontrer, Asus, via son site Republic of Gamer, propose un dossier qui explique en détail l’OC Socket et l’intérêt de ce changement. Les cartes concernées sont : ROG Rampage V Extreme, ASUS X99-Deluxe, ASUS X99-Pro, ASUS X99-A. Alors en quelques mots, l’OC Socket qui est en attente de brevet est un ajout de broches tout simplement.

asus rajoute pin socket x99 encore overclocking

Le socket 2011-3 est constitué normalement de 2011 broches, appelées aussi Pin. Sur les cartes mères X99 d’Asus, ce nombre de Pin a été sensiblement augmenté, sans que l’on sache précisément de combien. D’après le constructeur, la conséquence direct serait des possibilités d’overclocking supérieures. Bien sûr les overclockeurs spécialistes auront à cœur de le démontrer très prochainement. En attendant de voir du concret, on vous invite à vous rendre sur la page dédiée du constructeur en cliquant sur ce lien .

Partagez :
Posté le par  - 7986 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers