EN DIRECT 2801 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

In Win officialise son D-Frame Mini et annonce sa disponibilité prochaine

Dévoilé succinctement avant le Computex, le D-Frame Mini arrivera prochainement dans les boutiques, In Win ayant officialisé le lancement de son dernier boitier.
Mesurant 405 x 230 x 501mm, ce qui en fait un beau bébé pour du Mini-ITX, il est pesé à 5.25kg. Le design, dérivé du premier D-Frame, se voit agrémenté d'une poignée de transport, idéal pour aller en LAN. ; à condition de ne pas avoir peur des vols, les deux panneaux en verre ne pouvant être sécurisés complètement.

boitier in-win d-frame mini disponibilite

Plusieurs différences sont à noter par rapport au modèle ATX, et la première est peut-être la plus importante : le boitier sera livré déjà monté. Déception pour certains, point positif pour d'autres, chacun aura un avis.
Côté châssis, on part sur une nouvelle base, avec toujours l'alimentation sur l'arrière (220mm) et une carte mère à 90°. Le stockage passe d'une cage à un système de plateaux individuels, pour trois disques, avec deux emplacements 2.5" supplémentaires. La partie refroidissement est revue, avec un vrai emplacement pour deux ventilateurs de 120mm, et donc un radiateur de 240mm.
Pour ceux qui préfèrent rester en aircooling, on pourra opter pour un 165mm.

Le boitier semble donc prendre du D-Frame et du S-Frame, y compris pour le tarif : 349USD
A découvrir ici avec ses trois coloris : noir, rouge et orange. Point de blanc, pour l'instant du moins.

Partagez :
Posté le par  - 3618 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers