EN DIRECT 1269 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le PC portable MSI GS Shadow et son GamingDock sortiront en janvier

Récemment sur Cowcotland nous avons abordé le cas de la nouvelle solution MSI pour sa série de PC portable GS30 Shadow. En effet ces machines compactes de 13.3 pouces pourront être livrées en option avec un boitier externe appelé GamingDock, et capable d’embarquer une grosse carte 3D. Un communiqué de presse diffusé sur la page Facebook du constructeur, permet d'en apprendre un peu plus sur cette version. Le GS30 est doté d’un nouveau châssis qui semble relativement fin (19.8mm) et qui reprend un peu le design du GT72. Cette offre viendra compléter la série GS qui comporte déjà une version 15.6’’ GS60 et 17.3 GS70. Avec 1.3 kg sur la balance ce PC portable se veut facile à transporter . Mais il pourra rapidement se transformer en machine de jeu grâce au GamingDock et l'écran 2560x1440 pixels.

pc portable msi gs shadow gamingdock sortiront janvier

pc portable msi gs shadow gamingdock sortiront janvier

Caractéristiques techniques du GS30 Shadow :

Ecran : 13.3 Rétro eclairage LED 2560x1440 pixels
Processeur : Intel quad core I7 Haswell
Contrôleur Graphique : Intel Iris Pro
RAM : Jusqu’à 16Go DDR3 (1600MHz)
Stockage : M.2 SSDx2 avec Super Raid
Batterie : 4 cellules Li-Ion
Réseau : Giga LAN/ Intel 802.11ac

Mensurations :
320 x 227.3 x 19.8mm
Poids : 1.3 KG

pc portable msi gs shadow gamingdock sortiront janvier

Nous n’avons pas encore d’informations précises sur le boitier, seule certitude la liaison avec le portable sera effectuée avec une solution maison de MSI. Les proportions de celui-ci devraient lui permettre d’embarquer les plus grosses cartes graphiques actuellement disponibles sur le marché.

pc portable msi gs shadow gamingdock sortiront janvier

En vous rendant sur la page Facebook MSI France Portable Vous pourrez suivre l’actualité du constructeur et apercevoir d’autres clichés de ce GS30 Shadow. Le lancement est prévu pour le mois de janvier 2015, nos globes trotteurs présents au CES de Las Vegas auront surement le privilège de l’approcher. Les prix sont pour le moment inconnus et il ne faudra pas oublier d’y ajouter celui de la carte graphique qui intégrera le boitier externe. Il est possible que MSI propose une solution complète avec ses nouvelles cartes graphiques.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 4938 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers