EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HP Stream Series : des portables 11 et 13 pouces sous Windows à 199 et 229 Dollars

HP vient de faire l'annonce d'une nouvelle ligne de PC Portables, les Stream Series. Des machines basées sur des dalles de 11.6 pouces ou 13.3 pouces, affichant du 1366 x 768 et pouvant être tactiles en option. Les HP Stream arriveront dans deux couleurs pour le moins voyantes, à savoir bleu et fuchsia.

hp stream series portables windows 8 1 199 229 dollars

Dans la machine, on retrouvera un Intel Celeron de dernière génération avec vidéo intégré, 4 Go de RAM, 32 Go de SSD, le Wifi, l'USB, surement un lecteur de cartes et même la 4G en option. Les machines arrivent avec Office 365 et un To de One Drive.

Bref juste le nécessaire, même si pour le moment, on ne connait pas encore tout de la configuration et cela est normal, car ces machines ne sont pas attendues avant la fin du mois, mais HP prépare le terrain, doucement, mais surement.

Sachez quand même deux ou trois autres choses, comme le fait que la machine est passive, qu'elle tourne sous Windows 8.1 Bing Edition et que les prix seront de 199 Dollars en 11.6 pouces et 229 Dollars en 13.3 pouces.

source : TPU

Marque : HP
Partagez :
Posté le par  - 5478 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers