EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BenQ : un nouvel écran gamer en 24 pouces, avec une grosse mollette !

Depuis quelques temps, BenQ semble occuper une place de choix dans le cœur des gamer, avec des gammes qui leur son destinés et surtout un résultat à la hauteur de leurs attentes. La recette est simple, un design ravageur, associé à une dalle très réactive. Pour ce XL2430T Benq fait évoluer les détails, tout en conservant cette philosophie.

benq ecran 24-pouces gaming xl2430t

benq ecran 24-pouces gaming xl2430t

Ce XL2430T de Benq propose une dalle de 24 pouces, en 1920 X 1080, avec une luminosité de 350 cd/m² et un contraste dynamique pouvant décoller et faire un tour de tout astre aisément.
Les détails qui nous intéressent le plus se situent au niveau du temps de latence, de 1 ms et du rafraichissement pouvant atteindre 144 Hz, en Display-Port et DVI. C'est au niveau du rafraichissement que se situe la grosse nouveauté, puisque l'écran pourra automatiquement le régler entre 75 Hz, 100 Hz, 120 Hz, et 144 Hz, en fonction du nombre d'images par seconde fourni par votre ordinateur, afin d'éviter tout lag ou déchirement d'images, cette fonction se nomme GROM.
En terme de design, l'écran présente toujours un espace vide au sein de son pied pour faciliter le câble management, sur le côté on remarque une toise, qui facilitera le réglage de la hauteur de l'écran et surtout la poussée d'une énorme verrue sur son pied, cette molette sera consacrée la navigation dans les menus.
L'écran propose un Hub Usb 3.0, des entrées vidéo DVI, DisplayPort, HDMI et VGA.

source : TechPower Up

Marque : BenQ
Partagez :
Posté le par  - 11323 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers