EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Journée LDLC PC Fragmenta, quelques images pour vous montrer les stocks

Comme nous vous le disions ce matin, nous sommes aujourd'hui à Lyon, pour la journée LDLC PC Fragmenta. LDLC a décidé de créer un PC avec sa communauté, qui se nomme Fragmenta. Un PC qui a été mis en jeu, et que Damien a gagné. Mais Damien n'a pas gagné que ça. En effet, ce dernier a gagné le droit de visiter les locaux de LDLC, de réaliser sa propre commande du PC Fragmenta et de monter la machine qu'il a gagné avec l'aide de nombreux professionnels.

journee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocks


Pour cette première actualité, nous allons surtout vous mettre quelques photos des 15 000 m2 d’entrepôt LDLC. Et comme vous allez le voir, il y a de très beaux cartons avec de très nombreux CPU, SSD ou encore cartes graphiques...

journee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocksjournee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocksjournee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocksjournee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocksjournee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocksjournee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocks


Autant dire que ce ne sont que quelques palettes, parmi le stock qui est des plus impressionnant. En effet, c'est carrément une réelle caverne d'Alibaba, avec toutes les références du marché qui sont à disposition, voire même à portée de main.

journee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocksjournee ldlc pc fragmenta quelques images montrer stocks


On termine avec une photo du gagnant Damien, de Gilles de LDLC et moi même. Vous avez aussi les composants de la machine que le gagnant est actuellement en train de monter.
source : Cowcotland
Marque : LDLC
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers