EN DIRECT 962 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet KickStarter : Clickstick le déodorant connecté

Vous êtes tête en l’air ou complètement dépendant de la technologie ? Ce projet Kickstarter pourrait vous intéresser. Parmi les nouveaux objets connectés, on connait les vêtements, les sacs à main ou les chaussures et bien d’autres encore. Mais cette fois c’est d’un tout autre produit dont il est question puisque l’objet connecté n’est autre qu’un déodorant, le Clickstick. Pour les gagas du smartphone ou les têtes en l’air, qui souhaitent masquer leurs effluves, un projet Kickstarter (crowdfunding) pourrait voir le jour. Le projet est assez simple puisqu’il est question d’un déodorant connecté qui par l’intermédiaire d’une application dédiée renseignera son porteur sûr le besoin pressant de remettre une petite dose de parfum.

objets connectes clickstick deodorant connecte oublier sentir bon

objets connectes clickstick deodorant connecte oublier sentir bon

objets connectes clickstick deodorant connecte oublier sentir bon

L’applicateur pourra être rechargé et il est doté de lumières LED pour pouvoir le retrouver facilement en toute circonstance… . Si les objectifs fixés pour le développement de Clickstick sont tenus, à savoir l’obtention de 55 000 $, le produit verra le jour en 2015. Pour ceux qui auront décidé d’adhérer au projet, le prix annoncé sous resserve bien sûr sera de 26 $ pour la version de base et 40 $ pour la version chrome. Décidément les produits connectés font l’objet d’une surenchère créative d’un gout parfois douteux. Néanmoins Gilad Arwatz dépositaire du projet a déjà obtenu la moitié des fonds nécessaires. Vous trouverez toutes les informations sur le projet en cliquant ici.

Partagez :
Posté le par  - 4015 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours