EN DIRECT 1887 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft : une Smartwatch incessamment avec une large compatibilité Os et une bonne autonomie

L'information émane de Forbes, selon le site internet le géant américain serait sur le point de se lancer sur ce marché porteur des Smartwatch, l'entreprise travaillerait depuis de nombreux mois sur le projet et cela pourrait aboutir dans les prochaines semaines, soit une annonce avant les fêtes de fin d'année sûrement.

microsoft smartwatch ios-android-windows-phone

Mais le domaine où le géant du système d'exploitation surprendrait le plus, serait celui de la compatibilité, car malgré un fabricant de smartphone possédé et un Os mobile personnel, la future montre connectée s'offrirait une compatibilité quasi-totale avec l'ensemble des smartphones du marché. Le rêve des consommateurs friands de nouvelles technologies en soit, plus besoin de rester fidèle à une marque à cause de son objet connecté chèrement acheté. Autre domaine où Microsoft pourrait tirer son épingle du jeu, celui de l'autonomie, là où la concurrence a besoin d'une recharge quotidienne, le projet de Microsoft pourrait disposer d'une autonomie de plus de 48 heures.
L'objet disposerait des fonctions traditionnelles, comme un capteur de rythme cardiaque.
Le flou demeure sur la disponibilité réelle de la montre et sur son tarif.

source : Forbes

Partagez :
Posté le par  - 11069 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers