EN DIRECT 2704 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rockstar met en garde : la fausse Beta de GTA 5 Pc est un nid à virus

Rockstar est clairement l'un des studios qui concrétise le plus de passions, frustrations de joueurs, il n'y a qu'à analyser les réactions des joueurs Pc à la sortie de GTA5 sur Xbox 360 et PS3. En l'absence du fameux titre sur leur plateforme, la grogne est montée sur les forums, jusqu'à aboutir à la création d'une pétition et on vous épargne les réflexions muries dans l'esprit des joueurs PC. Depuis, le studio a annoncé le développement du jeu pour les consoles "nouvelle génération" et nos Pcs adorés, mais cela ne semble pas avoir réglé tous les soucis...

rockstar-gta-5 beta-fausse virus-phissing

D'une part, le jeu sortira en décalé sur PC, le 17 janvier 2015, pour une disponibilité en fin d'année sur les consoles PS4 et Xbox One, ce qui engendre une impossible attente et se traduit par le symptôme du "je DL une Beta fictive".
En effet, ces derniers jours de nombreux liens douteux renvoyaient les nigauds joueurs Pcs vers une soit-disant Beta, qui est simplement 19 Go de virus !
L'éditeur vous met donc en garde "Si vous voyez des publicités ou des sollicitations pour rejoindre un programme de bêta, méfiez-vous, il s'agit sûrement d'une tentative de pishing.".

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 4330 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers