EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware dévoile le Alienware Graphics Amplifier : le GPU externe venu d'ailleurs !

Si vous lisez nos actualités dans le détail, vous aurez remarqué dans la news précédente que nous avons parlé d'un port Alienware Graphics Amplifier sur l'Alienware 13. Mais qu'est ce donc que le Alienware Graphics Amplifier ? C'est assez simple, c'est un boitier externe qui permet d'installer une carte graphique additionnelle, tout simplement.
alienware devoile alienware graphics amplifieralienware devoile alienware graphics amplifier


Le boitier reprend les codes Design de la marque, avec la tête d'Alien comme toujours et l'Alien FX. Dans ce dernier, on trouve une alimentation ATX de 375 watts ainsi qu'un port PCI Express 16x. Le tout est compatible avec les cartes graphiques en Dual-Slot et en Full Size. Libre à vous de choisir une carte graphique Nvidia ou AMD. Ensuite, il suffit de relier le Alienware Graphics Amplifier au Alienware 13, afin de profiter de plus de puissance graphique, ou sur la dalle de votre 13 ou sur un écran tiers. Attention toutefois, le changement de carte graphique demande de rebooter.

alienware devoile alienware graphics amplifieralienware devoile alienware graphics amplifieralienware devoile alienware graphics amplifier


On termine sur le prix, 249 €. Sachez aussi que le port Alienware Graphics Amplifier devrait se généraliser sur les portables Alienware.
source : Cowcotland
Marque : Alienware
Partagez :
Posté le par  - 29389 lectures 10 commentaires


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers